Conditions générales de vente

Conditions générales de vente :


Article 1 : Champs d’Application et Modification des Conditions Générales de Vente
– Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site internet Artdutrading
– La société se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.
Article 2 : Nature des produits commercialisés
– Les produits vendus sont des formations informatives et pédagogiques, qui respectent la réglementation AMF précisée ci–dessus.
Le support utilisé et commercialisé est un livre numérique au format PDF. Il est généralement accompagné de supports numériques interactifs comme des vidéos ou des fichiers excel par exemple. Ces derniers sont fournis à titre gratuit.
Article 2bis : Disponibilité des produits
– Les produits sont livrés immédiatement après achat. Les instructions d’accès sont envoyées par e-mail immédiatement. 
Article 3 : Prix
– La société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.
Article 4 : Modalités de Paiement et Sécurisation
– Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire ou par Paypal. Le paiement est sécurisé.
Ce site ne commercialise directement aucune offre et aucun service. Les ventes sont réalisés par Paypal Inc. Ils facturent directement les clients.
Article 5 : Modalités de livraison et délais de livraison
– Les produits sont livrés électroniquement sous forme de téléchargements et d’hébergement.
Article 6 : Responsabilité
– La société ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu à l’occasion de cas fortuit, de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et /ou communications, d’inondation, d’incendie, actes de terrorisme, faits de guerre.
– L’éditeur ne peut être tenu responsable de dommages directs ou indirects -dont perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais- qui pourraient résulter de l’utilisation des produits proposés, ou de la non disponibilité des contenus et/ou du site.
– Il est de la responsabilité du client de s’assurer que l’application des stratégies conseillées respecte les dispositions réglementaires et légales de sa juridiction. En aucun cas, les contenus proposés ne peuvent être considérés comme des conseils en matière d’investissement, juridique ou comptable.